URBAN STEADY GROOVE

octobre 6th, 2012 | By

….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….



un concept imaginé et proposé par SLY , pour tous ceux qui dansent pour le plaisir et d’abord pour le plaisir !!!




LES SELECTIONS :
Les diverses disciplines se retrouvent en une seule catégorie.

Chaque participant(e) est libre de danser sur le morceau de son choix, ou une musique choisie par le Dj, correspondant à son style de prédilection.

Le jury désigne les 8 danseurs qui se rencontreront en 1 vs 1 à partir des quarts de finale (possibilité d’armaggedon si nécessaire), et qui tenteront d’aller jusqu’en finale.




LE BATTLE (le Dj décide de tous les sons) :
Chacun(e) aura à faire un passage sur un son de son style et un passage sur un son du style de l’autre danseur.

exemples :
si 1 danseur Newstyle vs 1 danseur Lockin : le Dj joue une musique Newstyle + 1 musique Lockin
si 1 danseur Poppin vs 1 danseur Poppin : le Dj joue une musique Poppin + 1 musique autre (House,Hiphop,Lockin,Toprock,…)


En cas d’armaggedon, le Dj jouera un style de musique correspondant à chaque style de danse représenté :

exemples :
si 1 danseur House vs 1 danseur TopRock vs 1 danseur Lockin : le Dj joue 3 musiques (1 musique House + 1 musique TopRock + 1 musique Lock) et donc les danseurs feront 3 passages (un passage par musique)

si 1 danseur Lockin vs 2 danseurs House : le Dj joue 2 musiques (1 musique Lock +1 musique House) et donc les danseur(se)s feront 2 passages (un par musique).



Pour la finale :
_si les danseurs(euses) ont des styles différents, le DJ joue 3 musiques (1 musique pour chaque style + 1 musique qui n’est pas dédiée à l’une des 2 disciplines des finalistes).
_si les danseurs(euses) ont le même style de danse, le DJ joue 2 musiques (1 musique pour le style de danse des finalistes + 1 musique qui n’est pas dédiée au style de danse des finalistes)


En cas d’égalité, le Dj choisit de jouer une musique qui ne correspond pas particulièrement à la danse des 2 adversaires.

exemple :
Si 1 danseur TopRock vs 1 danseur House , le Dj pourra jouer tout sauf une musique dédiée à la Housedance ou dédiée au TopRock (donc Lock, Poppin, Newstyle, ou même Disco, RnB,…)

SEUL LE DJ DECIDE…!

Chacun(e) danse ce qu’il veut, dans un esprit Hiphop, en faisant de son mieux pour s’adapter et respecter chaque musique avec ses talents de danseur.




….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….UN CONCEPT….